Passer au contenu principal
đŸš« Mon paiement a Ă©tĂ© refusĂ© ?
M
Écrit par Meriem Kadour
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Votre paiement peut avoir Ă©tĂ© refusĂ© car la vĂ©rification de sĂ©curitĂ© n’a pas encore Ă©tĂ© effectuĂ©e sur votre compte.
​

Dans le cadre de nos efforts pour renforcer la sécurité de vos transactions, nous avons récemment mis en place des mesures supplémentaires en réponse à une augmentation des fraudes au sein des établissements bancaires, institutions publiques et supports de paiement.
​

Ces mesures visent à protéger vos dotations et sécuriser vos paiements effectués avec votre carte macartevacances.
​


​Pour rĂ©activer vos paiements, veuillez consulter l’email renseignĂ© lors de votre inscription qui a pour objet : ‘[Action obligatoire] VĂ©rification de votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone’.
​

📧 Suivez les instructions et vos paiements seront dĂ©bloquĂ©s dans la foulĂ©e.
​
​
📞 Vous pouvez contacter notre service client par tĂ©lĂ©phone afin de procĂ©der Ă  la vĂ©rification de certaines informations. Notre Ă©quipe pourra alors vous envoyer le lien de vĂ©rification sur votre e-mail secondaire.
ï»żVous pouvez joindre notre service client par tĂ©lĂ©phone au 01 87 20 00 57
â€‹ï»ż
ï»żNous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 9h30 Ă  12h30 puis de 13h30 Ă  17h00.
​
​

Si vous avez des questions, notre Ă©quipe est Ă  votre disposition.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?