Vous avez constaté des tentatives de paiement dont vous n'êtes pas à l'origine sur votre relevé ? Nous invitons à suivre ces étapes afin de protéger votre compte et votre carte macartevacances :
Pour plus de sécurité, modifiez le mot de passe de votre espace macartevacances
Faites opposition à votre carte macartevacances
Commandez une nouvelle carte (les frais de renouvellement seront à votre charge)
⚠ Attention, cette action est irréversible ⚠
Vous avez constaté un ou plusieurs paiements frauduleux sur votre relevé macartevacances ? Suivez ces étapes :
Faites opposition à votre carte macartevacances
Contactez-nous par e-mail en indiquant :
La/les date(s), le(s) nom(s) du/des marchand(s), le(s) montant(s) prélevé(s)
Joignez votre dépôt de plainte ainsi que ce document rempli
Pour plus de sécurité, modifiez le mot de passe de votre espace macartevacances
Votre demande sera envoyée à notre prestataire et sera analysée et traitée dans un délai de 15 jours ouvrés.